FORMATION GEPA “GESTION ADMINISTRATIVE D’UNE AGENCE D’ARCHITECTURE” /// 27 ET 28 MARS 2014 AU SACA

Image1Le SACA s’associe au GEPA et vous propose des formations dans ses locaux – 3/5 rue de Paris à Nice. La prochaine session aura lieu les 27 et 28 mars 2014 sur le thème : Gestion administrative d’une agence d’architecture.
Dirigeant ou collaborateur, le professionnel en charge de la gestion de l’agence doit être force de proposition pour produire ou faire produire les documents comptables et financiers garants du suivi et de l’anticipation des bons choix stratégiques.
Objectif : Renforcer son efficacité dans la gestion quotidienne de l’agence – Devenir force de proposition pour optimiser la gestion – Mieux tirer profit des services de son expert comptable
Programme :
1/
Présentation des principaux documents et outils comptables
Le bilan
Le compte de résultat
Le budget
Les tableaux de bord
2/Optimiser la relation entreprise/expert comptable
La fiabilité et la précision des données transmises et recueillies
Savoir lire et utiliser un grand livre client ou fournisseur
Les principaux imprimés et taxes avec les détails à respecter
3/Participer à l’amélioration de la gestion
La trésorerie : l’améliorer, la prévoir
Le tableau de bord pour piloter
Le suivi des temps

En savoir plus, s’inscrire en ligne : cliquez ici